Pour le compte de la 36e journée avancée de Synerglace Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 6 face aux Boxers de Bordeaux. Grenoble encaisse ainsi sa deuxième défaite de la saison et met fin à sa série de 12 victoires consécutives.

Le match avait pourtant bien démarré pour les Grenoblois. Après seulement 40 secondes de jeu, Sébastien BISAILLON (#2) ouvrait la marque en faveur des visiteurs. Adel KOUDRI (#18) doublait la mise quelques minutes plus tard (11’55), avant que Sébastien BISAILLON (#2) à 17’16 ne signe un doublé et par la même occasion le troisième but isérois.
En fin de première période (19’19), l’ancien Grenoblois Mathias ARNAUD trompait la vigilance de Lukas HORAK (#61) et débloquait ainsi le compteur des Boxers.

Dans la seconde période, les choses allaient clairement se dégrader pour les Isérois. Grâce à des doublés d’Alexandre MULLE et de Charles-Éric LÉGARÉ, les Bordelais parvenaient à prendre les devants.

Malgré de nombreuses tentatives, les hommes d’Edo TERGLAV n’arrivaient pas à reprendre le match en main dans la troisième période, et ce, malgré le but de Julien BAYLACQ (#13) à 47’51. En fin de rencontre, Mathias ARNAUD enfonçait le clou en enregistrant le sixième but bordelais en cage vide (59'59).

Score final : Bordeaux 6 - Grenoble 4.

Place maintenant à la trêve internationale. Prochaine rencontre pour les BDL, le mardi 12 novembre (20h) à l’extérieur, face aux Diables Rouges de Briançon (17e journée de Synerglace Ligue Magnus).