En danger depuis quelques confrontations, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 cet après-midi face aux Rapaces de Gap lors de la 38e journée de Synerglace Ligue Magnus.

La rencontre démarrait pourtant bien pour les Grenoblois. Après quelques tentatives ratées de part et d’autre de la patinoire, les hommes d’Edo TERGLAV ouvraient la marque en toute fin de première période (19’59), sur un slap pleine lucarne signé Yann SAUVÉ (#22).

Les Rapaces recollaient au score dans la seconde période (34’27), avant de prendre, pour la première fois dans cette rencontre, l’avantage dans le troisième tiers (41’10).
Les Isérois ne tardaient cependant à répondre : Antonin MANAVIAN (#4) égalisait en faveur des locaux à 43’05 et relançait le match par la même occasion.
Ce sont finalement les visiteurs qui auront le dernier mot, en enregistrant leur troisième but en fin de rencontre, par l’intermédiaire de l’ex-Grenoblois Bostjan GOLICIC.

Score final : Grenoble 2 - Gap 3.

Prochain match pour les BDL, mardi soir à l’extérieur (20h15) face aux Gothiques d’Amiens (39e journée de Synerglace Ligue Magnus).