Les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 3 face aux Pionniers de Chamonix lors de la 15e journée de Synerglace Ligue Magnus. Un nouveau succès qui permet aux BDL de conforter leur place de Leader.

Il fallait peu de temps aux Grenoblois pour trouver le chemin des filets adverses. Après seulement 2’35 de jeu, Sacha TREILLE (#77) décrocher le premier but isérois.
Les Chamoniards réussissaient à égaliser à 15’54 sur un but de Samuel SALONEN, avant que Yann SAUVÉ (#22) ne redonne une longueur d’avance aux visiteurs. Cet avantage allait cependant être de courte durée puisque Samuel SALONEN égalisait une nouvelle fois en faveur des locaux.
En fin de première période (19’49), Sacha TREILLE (#77) signait un doublé et redonnait par la même occasion l’avantage aux Brûleurs de Loups.

Dans le deuxième tiers, les Pionniers revenaient une nouvelle fois sur un score de parité grâce à une réalisation de Malo VILLE (38’26).

Le troisième acte démarrait fort pour les Isérois. Après seulement 14 secondes de jeu (40’14), Damien FLEURY (#10) signait le 4e but grenoblois. Quelques minutes plus tard, Dylan FABRE (#78) puis Alex ALEARDI (#42) ajoutaient deux nouvelles unités au compteur des visiteurs (50’55 et 58’45).

Score final : Chamonix 3 - Grenoble 6.

Prochain match pour les BDL, samedi soir à l’extérieur (18h15) face aux Boxers de Bordeaux (36e journée avancée de Synerglace Ligue Magnus).