Cet après-midi, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 5 face aux Dragons de Rouen lors de la 23e journée de Synerglace Ligue Magnus.

La rencontre avait pourtant bien démarré pour les Grenoblois. Après seulement 2’55, Damien FLEURY (#10) ouvrait la marque pour les visiteurs, assisté de Patick McEACHEN (#50).
Cette légère avance allait cependant être de courte durée. Quelques secondes plus tard, Joël CARON égalisait pour les Dragons en avantage numérique (4’27), avant que l’emblématique Marc-André THINEL ne donne l’avantage aux Rouennais lui aussi en supériorité numérique (10’03).

Dans le second tiers, le score s’aggravait pour les Isérois. Atte MAKINEN (26’21) et Nicolas DESCHAMPS (31’52) ajoutaient deux nouvelles unités au compteur normand et creusaient ainsi l’écart.

Il fallait attendre le troisième acte pour voir les Grenoblois réagir. Alors que les hommes d’Edo TERGLAV évoluaient en supériorité numérique, Patrick McEACHEN (#50) réduisait la marque à 41’36, assisté de Kyle HARDY (#47) et Peter VALIER (#21).
La réponse des locaux n’allait pas se faire attendre. Vincent NESA pour les jaunes et noirs enregistrait le cinquième but normand à 43’33.

Score final : Rouen 5 - Grenoble 2.

Prochaine rencontre pour les BDL, mardi soir à Polesud (20h), face aux Ducs d’Angers (24e journée de Synerglace Ligue Magnus).