Les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir 4 à 3 (TAB) face aux Aigles de Nice lors de la 37e journée de Synerglace Ligue Magnus.

Aucune des deux équipes ne parvenait à prendre les devants dans la première période. Il fallait attendre le second acte pour voir les Isérois ouvrir la marque par l'intermédiaire de Sacha TREILLE (#77) à 31’08.
Quelques minutes plus tard, Damien FLEURY (#10) puis Christophe TARTARI (#73) offraient deux longueurs d’avance au banc grenoblois à respectivement 36’32 et 37’43.

Alors que les hommes d’Edo TERGLAV entamaient le troisième tiers avec 3 buts d’avance, le réveil des Aigles allait se payer cash. En moins de 10 minutes, les Niçois réussissaient à tromper à 3 reprises Lukas HORAK (#61) et arrachaient par la même occasion une prolongation.

Cette dernière ne permettant toujours pas désigner un vainqueur, les deux équipes allaient se départager lors d’une séance de tirs au but. Dans cet exercice, seul Denny KEARNEY (#19) trouvera le chemin des filets adverses.

Score final : Grenoble 4 - Nice 3.

Prochain match pour les BDL, dimanche après-midi à Polesud (15h00), face aux Rapaces de Gap (38e journée de Synerglace Ligue Magnus).