Les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face à l’Hormadi d’Anglet lors du match comptant pour la 19e journée de Synerglace Ligue Magnus.

Grenoble ne tardait pas à entrer dans son match. Après quelques offensives avortées, Kyle HARDY (#47) débloquer le compteur des visiteurs à 5’52 de jeu. Il était rejoint quelques minutes plus tard (13’20) par Teddy TRABICHET (#57) qui sur un shoot excentré permettait aux Isérois de doubler la mise.

Grenoble ne parvenait pas à creuser l’écart dans la seconde période malgré de nombreuses tentatives. De son côté, l’Hormadi profitait d’une double supériorité numérique pour réduire la marque à 33’44 sur une réalisation de Pierre-Maxime POUDRIER.

Dans le dernier acte de cette rencontre, Anglet parvenait à égaliser 51’11 et relançait ainsi le match, tout était donc à refaire. Il fallait attendre 58’04 pour voir les Grenoblois reprendre l’avantage sur un but signé Sacha TREILLE (#77).

Score final : Anglet 2 - Grenoble 3.

Prochain match pour les Brûleurs de Loups, vendredi soir à Polesud (20h) face aux Dragons de Rouen ! (20e journée de Synerglace Ligue Magnus).