Hier soir, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 0 face aux Ducs d’Angers dans le cadre de la 34e journée de Synerglace Ligue Magnus. Une victoire qui permet aux BDL de conserver la première place du classement tout en s'offrant une légère avance.

Après un début de période équilibré, les Grenoblois prenaient les devants à 10’50 sur une reprise de Peter VALIER (#21) après un premier shoot de Kyle HARDY (#47). Alex ALEARDI (#42) doublait la mise quelques minutes plus tard (12’19), bien servi par Joël CHAMPAGNE (#64).

Dans le second tiers, les Grenoblois, solides, repoussaient les multiples tentatives angevines et pouvaient compter sur un Lukas HORAK (#61) des grands soirs.

La solidité défensive des Isérois perdurait tout au long de la troisième période. Il fallait cependant attendre la dernière minute de jeu (59’26) pour voir le score évoluer. Alors que les Ducs évoluaient à 6 contre 4, Damien FLEURY (#10) profitait d’une cage vide pour y inscrire le troisième et dernier but grenoblois.

Score final : Angers 0 - Grenoble 3.

Prochain match pour les BDL, dimanche soir à l’extérieur (19h) face à l’Hormadi d’Anglet (25e journée en retard de Synerglace Ligue Magnus).