Les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 2 hier soir face aux Scorpions de Mulhouse lors de la 8e journée de Synerglace Ligue Magnus.

L’ouverture du score était grenobloise : Sébastien BISAILLON (#2) à 6’36 signait le premier but grenoblois avant que les locaux n’égalisent et ne prennent l’avantage quelques minutes plus tard. Il fallait attendre la fin de la première période (19’11) pour voir Joël CHAMPAGNE (#64) égaliser en faveur des Grenoblois.

Ce même Joël CHAMPAGNE (#64) permettait aux visiteurs de reprendre une longueur d’avance dès les premières minutes de la seconde période (23’29) et signait par la même occasion un doublé, tout comme Sébastien BISAILLON (#2) quelques minutes plus tard.

Dans l’ultime période de cette rencontre, Joël CHAMPAGNE (#64) transformera son doublé en triplé et assurera ainsi la victoire pour les hommes d’Edo TERGLAV.

Score final : Mulhouse 2 - Grenoble 5.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, dimanche après-midi à Polesud (17h) face à l’Hormadi d’Anglet (9e journée de Synerglace Ligue Magnus).