Les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir 4 à 3 (PRL) face aux Gothiques d’Amiens lors de la 39e journée de Synerglace Ligue Magnus.

Après un début de première période bien disputé de part et d’autre de la glace du Coliseum, les Gothiques réussissaient à ouvrir la marque en supériorité numérique à 19’15.

Ces mêmes Amiénois doublaient la mise en début de seconde période sur un nouvel avantage numérique (26’31).
Piqués au vif, les hommes d’Edo TERGLAV n’allaient pas mettre longtemps à réagir. Alex ALEARDI (#42) réduisait la marque à 29’30, avant que Sacha TREILLE (#77), en supériorité numérique, n’égalise pour les visiteurs (30’05).

Dans le troisième acte, les locaux parvenaient à reprendre l’avantage à 45’20. Cette avance n’était cependant que de courte durée puisque moins d’une minute plus tard (46’05) les Isérois recollaient au score grâce à un but signé Joël CHAMPAGNE (#64). Ce score de parité restera inchangé jusqu’aux dernières secondes du temps réglementaire.

Les Grenoblois feront la différence en prolongation, sur un but signé Damien FLEURY (#10).

Score final : Amiens 3 - Grenoble 4.

Prochaine rencontre pour les BDL, vendredi soir à Polesud (20h00) face aux Pionniers de Chamonix (40e journée de Synerglace Ligue Magnus).