Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités

Grenoble s'en sort de justesse

Grenoble s'en sort de justesseHier soir, dans un match serré, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 (après prolongations) face aux Boxers de Bordeaux lors de la 29e journée de Synerglace Ligue Magnus. L’ouverture du score était grenobloise. Alors que les BDL installaient leur jeu en zone offensive en supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) récupérait un rebond laissé par le portier bordelais sur un lancer de Damien FLEURY (#10) (07’06”). Les visiteurs réussissaient à égaliser dans la seconde partie de cette rencontre, sur un but de Julien DESROSIERS à 25’19” avant…

Lire la suite...

Affichages : 71

Poursuivre la dynamique

Poursuivre la dynamiqueAprès une fin d’année 2018 réussie, les Brûleurs de Loups affronteront ce soir, pour leur premier match de 2019, les Boxers de Bordeaux (29e journée de Synerglace Ligue Magnus). Les hommes d'Edo TERGLAV tenteront une nouvelle fois de poursuivre leur dynamique et de rester au contact des Dragons de Rouen. Pour cela, il faudra rester solide face à des Bordelais qui ne se laisseront pas faire après l'affront subi chez eux le 25 novembre dernier (victoire 6-2 des BDL - 19e journée de Synerglace Ligue Magnus). Peu de changement côté classement pour…

Lire la suite...

Affichages : 57

Bonne et heureuse année 2019

Bonne et heureuse année 2019 Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2019, pleine de belles surprises et de grandes joies.

Lire la suite...

Affichages : 43

Grenoble termine l'année en beauté

Grenoble termine l'année en beautéPour leur dernier match de l’année 2018, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 face aux Lions de Lyon au cours de la 28e journée de Synerglace Ligue Magnus. Une victoire qui permet aux BDL de finir l’année sur une bonne note et d’entamer 2019 de la meilleure des façons. Gonflés à bloc pour ce nouveau derby, les hommes d’Edo TERGLAV ne perdaient pas de temps. Denny KEARNEY (#19) ouvrait la marque à 04’28” bien servi par Joël CHAMPAGNE (#64), juste avant que Patrick McEACHEN (#50) ne double la mise sur un lancer de la bleue (5’13”).Que…

Lire la suite...

Affichages : 63

Un derby pour finir l’année

Un derby pour finir l’annéeAprès leur victoire face à Gap vendredi soir à Polesud, les Brûleurs de Loups enchaîneront cet après-midi à l’extérieur avec un nouveau derby où ils affronteront les Lions de Lyon (28e journée de Synerglace Ligue Magnus). Pour cette dernière rencontre de Championnat de l’année 2018, les Isérois auront à coeur de finir sur une bonne note et ainsi entamer 2019 de la meilleure des façons. Edo TERGLAV pourra une nouvelle fois compter sur son attaque rapide et sa solide défense pour revenir à Grenoble avec les trois points, synonyme de victoire. De…

Lire la suite...

Affichages : 83

Réactions après Grenoble - Gap

Réactions après Grenoble - Gap Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV, Guillaume LECLERC (#22), Teddy DA COSTA (#77), et Luciano BASILE (Coach Gap) après le match Grenoble - Gap comptant pour la 27e journée de Synerglace Ligue Magnus (28/12/2018).

Lire la suite...

Affichages : 104

Des Rapaces tenaces

Des Rapaces tenacesLes Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 3 face aux Rapaces de Gap lors de leur dernier match à domicile de l’année (27e journée de Synerglace Ligue Magnus). Le début de rencontre était clairement à l’avantage des Grenoblois. Après un premier but de Teddy DA COSTA (#77) à 09’02”, Patrick McEACHEN (#50) doublait la mise (14’57”) avant que Guillaume LECLERC (#22) n’ajoute à son tour une nouvelle unité au compteur isérois (15’21”).En fin de première période, les locaux menaient déjà 3 à 0. Dans le second tiers, les Rapaces se montraient bien plus…

Lire la suite...

Affichages : 64

Premier derby des Alpes

Premier derby des AlpesPour leur dernier match à domicile de l’année, les Brûleurs de Loups seront opposés aux Rapaces de Gap lors de la 27e journée de Synerglace Ligue Magnus. Ce premier derby des Alpes de la saison sera l’occasion pour les Grenoblois d’enregistrer une 4e victoire consécutive et ainsi bien terminer cette année 2018 à Polesud. Au classement, les Rapaces sont cinquièmes avec 38 points (12 victoires pour 13 défaites). Grenoble est de son côté toujours deuxième avec 61 points (21 victoires pour 4 défaites). Coup d’envoi à 20h et en direct sur Fanseat à…

Lire la suite...

Affichages : 60

Joyeux Noël

Joyeux NoëlToute l'équipe d'ActuBDL vous souhaite un Joyeux Noël !

Lire la suite...

Affichages : 30

Grenoble s'impose à Anglet

Grenoble s'impose à AngletPour le compte de la 25e journée de Synerglace Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 1 face à l’Hormadi d’Anglet. Les Grenoblois ne tardaient pas à prendre le match en main. Après 7 minutes de jeu, Damien FLEURY (#10) ouvrait le compteur des visiteurs (7’20”) avant que Denny KEARNEY (#19) quelques secondes plus tard ne double la mise (7’55”).Grenoble était sur chaque palet, et ne laissait que peu de chance aux Angloys. Cette pression allait payer à 13’58” lorsque Damien FLEURY (#10) profitait d’une nouvelle occasion pour signe…

Lire la suite...

Affichages : 62

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.