Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités

Réactions après Grenoble - Mulhouse

Réactions après Grenoble - Mulhouse Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV, Julien BAYLACQ (#13), et Yorick TREILLE (Coach Mulhouse) après le match Grenoble - Mulhouse comptant pour la 17e journée de Synerglace Ligue Magnus (16/11/2018).

Lire la suite...

Affichages : 75

Grenoble se relance face à Mulhouse

Grenoble se relance face à MulhouseHier soir, pour le compte de la 17e journée de Synerglace Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 0 face aux Scorpions de Mulhouse. Une victoire qui fait du bien après le revers essuyé mardi dernier face aux Aigles de Nice. Dès les premières minutes de jeu, les Mulhousiens pressaient en zone offensive sans pour autant parvenir à tromper la vigilance de Lukas HORAK (#61). Après quelques offensives écourtées par les Scorpions, Damien FLEURY (#10) à 3’57” profitait d’un rebond pour pousser le palet au fond de la cage adverse et ain…

Lire la suite...

Affichages : 101

Relancer la machine

Relancer la machineAprès leur revers mardi soir face aux Aigles de Nice, les Brûleurs de Loups reviennent à Polesud et joueront ce soir la 17e journée de Synerglace Ligue Magnus face aux Scorpions de Mulhouse. Devant leur public, les Grenoblois auront à coeur de se rattraper de leur précédent échec et repartir ainsi sur une nouvelle série de victoires. Pour cela, ils devront se montrer plus solides défensivement, et profiter de chaque occasion pour ne pas se laisser devancer. De leur côté, Yorick TREILLE et ses Hommes auront à coeur de relancer cette équipe de Mu…

Lire la suite...

Affichages : 89

Patrick MCEACHEN débarque à Grenoble

Patrick MCEACHEN débarque à GrenobleLe club des Brûleurs de Loups enregistre aujourd’hui une nouvelle arrivée, celle du défenseur canadien Patrick MCEACHEN. Originaire de Stouffville (Canada), Patrick a passé une grande partie de sa carrière dans différents championnats nord-américains (OPJHL, CCHL, OHL, USports, ECHL...). En 2015-2016, il débarque en France, plus précisément à Gap, où il portera le maillot des Rapaces deux saisons et remportera une Coupe de la Ligue en 2016 et une Coupe Magnus en 2017. La saison passée, il jouait pour les Boxers de Bordeaux. Depuis ce début de s…

Lire la suite...

Affichages : 451

Retour manqué

Retour manquéPour la 16e journée de Synerglace Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 6 face aux Aigles de Nice. Après avoir encaissé un premier but dans la première période, les Grenoblois débloquaient leur compteur dans le second tiers grâce à des réalisations signées Joël CHAMPAGNE (#64) et Sébastien BISAILLON (#2). Plus opportunistes que les BDL, les Aigles creusaient l’écart en fin de deuxième période. Malgré un troisième but grenoblois de Sébastien ROHAT (#85) en fin de rencontre, les Isérois ne parvenaient pas à remonter la pente, a…

Lire la suite...

Affichages : 240

Repartir de plus belle après la trêve

Repartir de plus belle après la trêveAprès la trêve internationale et ses quelques jours de repos (pour certains joueurs), les Brûleurs de Loups reprennent du service et joueront ce soir la 16e journée de Synerglace Ligue Magnus face aux Aigles de Nice. L’objectif des Grenoblois sera simple : tout donner sur la glace de Jean Bouin afin de revenir à Grenoble avec les 3 points, et ainsi ne pas se laisser distancer par les Dragons de Rouen, actuels leaders.Pour rappel, lors de la première confrontation entre ces deux effectifs, les Hommes d’Edo TERGLAV s’étaient imposés 7 à 0 à Poles…

Lire la suite...

Affichages : 104

Réactions après Grenoble - Amiens

Réactions après Grenoble - Amiens Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV, Guillaume LECLERC (#22) et Mario RICHER (Coach Amiens) après le match Grenoble - Amiens comptant pour la 15e journée de Synerglace Ligue Magnus (02/11/2018).

Lire la suite...

Affichages : 59

Grenoble s'impose face à Amiens

Grenoble s'impose face à AmiensLes Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir 2 à 1 face aux Gothiques d’Amiens lors de la 15e journée de Synerglace Ligue Magnus. L’ouverture du score était grenobloise. Alors que les Isérois évoluaient en supériorité numérique, Damien FLEURY (#10) récupérait un rebond après un shoot de Joël CHAMPAGNE (#64), et poussait la rondelle au fond des filets adverses (4’02”).Quelques minutes plus tard, les Gothiques profitaient d’une erreur défensive iséroise à la ligne bleue, pour aller défier Lukas HORAK (#61) et égaliser sur une magnifique lucarn…

Lire la suite...

Affichages : 96

Confirmer à Polesud

Confirmer à PolesudAprès s’être imposés en Alsace, les Brûleurs de Loups reviennent à Polesud et affronteront ce soir les Gothiques d’Amiens lors de la 15e journée de Synerglace Ligue Magnus. Cette rencontre sera l’occasion pour les Grenoblois d'enchaîner sur un second succès et de confirmer ainsi leur renouement avec la victoire.Pour cela, les Hommes d’Edo TERGLAV devront rester solide défensivement et percutant offensivement, et ce, malgré les absences de Teddy TRABICHET (#57), Connor HARDOWA (#24) (incertain), Bostjan GOLICIC (#38), Lucien ONNO (#5) et Antoine…

Lire la suite...

Affichages : 94

Trois points qui font du bien

Trois points qui font du bienHier soir, pour le compte de la 14e journée de Synerglace Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face à l’Etoile Noire de Strasbourg. Une victoire qui fait du bien et remet les grenoblois sur le bon chemin. Dans ce duel, les Isérois réussissaient à ouvrir la marque dès les premières minutes de jeu. Guillaume LECLERC (#22) à 6’22” trompait la vigilance du portier strasbourgeois alors que Teddy DA COSTA (#77) quelques minutes plus tard, doublait la mise (14’12”). Au retour des vestiaires, les BDL ne baissaient pas d’intensité.…

Lire la suite...

Affichages : 98

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.