Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités

Double confrontation en Alsace

Double confrontation en AlsaceGros weekend en perspective pour les Brûleurs de Loups. Ils affronteront ce soir et demain soir les Scorpions de Mulhouse dans le cadre de la 7e et 26e journée avancée de Synerglace Ligue Magnus. Malgré une équipe amoindrie*, les Brûleurs de Loups partent avec la ferme intention de revenir à Grenoble avec les 6 points. Ils pourront une nouvelle fois compter sur les qualités individuelles et collectives de l’effectif pour s’imposer et ainsi conserver leur place de leader du Championnat. Côté Scorpions, nul doute que la volonté de faire tomber le…

Lire la suite...

Affichages : 190

Réactions après Grenoble - Nice

Réactions après Grenoble - Nice Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV, Teddy DA COSTA (#77), Sébastien ROHAT (#85) et Quentin SCOLARI (Nice) après le match Grenoble - Nice comptant pour la 6e journée de Synerglace Ligue Magnus (02/10/2018).

Lire la suite...

Affichages : 100

Grenoble déplume Nice

Grenoble déplume NiceLes Brûleurs de Loups se sont largement imposés hier soir 7 à 0 face aux Aigles de Nice lors du match comptant pour la 6e journée de Synerglace Ligue Magnus. Un nouveau succès qui permet aux Grenoblois de conserver leur première place tout comme leur invincibilité. Damien FLEURY (#10) était le premier à trouver le chemin des filets adverses à 05’26. Guillaume LECLERC (#22), dans le second tiers, doublait la mise avant que Julien BAYLACQ (#13) ne vienne alourdir le score. Le rouleau compresseur grenoblois venait seulement de démarrer.À peine le…

Lire la suite...

Affichages : 195

Conserver le leadership

Conserver le leadershipAprès leur victoire en prolongation vendredi dernier face à Amiens (4-3), les Brûleurs de Loups reviennent à Polesud et joueront ce soir la 6e journée de Synerglace Ligue Magnus face aux Aigles de Nice. Actuellement 3e au classement avec 12 points, les Aigles de Nice effectuent un bon début de saison. Les hommes de Stanislav SUTOR comptabilisent 4 victoires pour 1 défaite avec 21 buts inscrits contre 11 buts encaissés. Ils pourront aussi compter sur leur portier, Ervins MUSTUKOVS, bien connu du public grenoblois. Côté BDL, il sera question de c…

Lire la suite...

Affichages : 203

Mission réussie non sans mal

Mission réussie non sans malPour le compte de la 5e journée de Synerglace Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 (après prolongation) face aux Gothiques d’Amiens. Un nouveau succès qui permet aux Isérois d’enchaîner une 6e victoire consécutive. La rencontre ne démarrait pas de la meilleure des façons pour les Grenoblois. Dès les premières minutes de jeu, les locaux se montraient bien plus offensifs et dangereux que les visiteurs. Une pression qui allait payer à 10’33” lorsque Jérémie ROMAND, pour Amiens, ouvrait le compteur des locaux.Cependant, l’égali…

Lire la suite...

Affichages : 198

Match avancé de la 26e journée

Match avancé de la 26e journéeInitialement prévue le 26/12, la 26e journée de Synerglace Ligue Magnus opposant Mulhouse à Grenoble se jouera le 06/10. Les BDL enchaîneront ainsi 2 rencontres (les 05/10 20h et 06/10 18h) en 2 jours face aux mêmes Scorpions de Mulhouse Source : FFHG

Lire la suite...

Affichages : 102

Dans l’antre des Gothiques...

Dans l’antre des Gothiques...Ce soir, à 20h, au Coliseum, les Brûleurs de Loups joueront la 5e journée de Synerglace Ligue Magnus face aux Gothiques d’Amiens. Actuellement en milieu de tableau, les Gothiques d’Amiens connaissent un début de saison plutôt mitigé, avec 2 victoires en prolongations face à Strasbourg et Mulhouse, et 2 défaites face à Rouen et Nice. Pour autant, il ne sera pas question de sous-estimer les hommes de Mario RICHER. De leur côté, les Brûleurs de Loups restent sur un sans faute. Leur récente victoire face à l’Étoile Noire de Strasbourg est venue une…

Lire la suite...

Affichages : 147

Réactions après Grenoble - Strasbourg

Réactions après Grenoble - Strasbourg Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV et Damien FLEURY (#10) après le match Grenoble - Strasbourg comptant pour la 4e journée de Synerglace Ligue Magnus (25/09/2018).

Lire la suite...

Affichages : 113

Grenoble s'impose largement

Grenoble s'impose largementLes Brûleurs de Loups ont enregistrer une nouvelle victoire en s’imposant 7 à 1 face à l’Etoile Noire de Strasbourg lors de la 4e journée de Synerglace Ligue Magnus. Un nouveau succès qui permet aux Grenoblois de rester sur un sans faute. Les Isérois ont rapidement trouvé le chemin des filets adverses. Teddy DA COSTA (#77) à 04’34” enregistrait la première réalisation grenobloise alors Damien FLEURY (#10) doublait la mise quelque minutes plus tard (11’41”). Grenoble prenait le large dans la seconde partie de cette rencontre. Guillaume LECLERC (…

Lire la suite...

Affichages : 158

Réception de l'Étoile Noire

Réception de l'Étoile NoireCe soir, les Brûleurs de Loups recevront l’Étoile Noire de Strasbourg pour le compte de la 4e journée de Synerglace Ligue Magnus. Avec 4 victoires en 4 journées jouées, les BDL sont en forme. Ils tenteront une nouvelle fois de conserver leur dynamique tout comme leur première place au classement. Coup d’envoi à 20h. La rencontre pourra être suivie en direct sur Fanseat. Information Brûleurs de Loups : Cette soirée de Ligue Magnus sera également placée sous le signe de la solidarité. En effet, tous les bénéfices récoltés lors du jeu du palet ser…

Lire la suite...

Affichages : 206

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.