Fin de saison pour Grenoble - ActuBDLCe soir devant un public venu en nombre, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 4 face aux Ours de Villard-de-Lans, lors du second match de la première phase des PlayOffs. La saison est donc terminée pour nos Grenoblois.

Au cours des deux premiers tiers temps, les deux équipes ne faisaient que se tester. Il y avait quelques actions, mais les deux formations ne "s'exposaient" pas trop.

C'est à la troisième période que le score allait s'ouvrir. Villard était le premier à en profiter. En à peine 35 secondes de jeu, et sur une action rapide, Jean Christophe GAUTHIER (#8) trompait Sébastien RAIBON (#39).
Quelques minutes Graham AVANEL (#70), pour Grenoble, parvenait à égaliser (42'11").
Mais les Ours n'avaient pas dit leur dernier mot. Thibaut SAGE VALLIER (#10) signait un doublé à 45'03" puis 51'49".
En fin de période, Ludek KRAYZEL (#21) offrait un second but Grenoblois (59'43"), mais ce n'était sans compter le but en cage vide de Daniel SEDLAK (#77) qui propulsait les Ours en 1/4 de Finale des PlayOffs (59'48").

Score final : Grenoble 2 - Villard-de-Lans 4.

La saison se termine donc pour les Brûleurs de Loups. Il est clair que l'absence de 3 piliers (Eddy FERHI (#1), Baptiste AMAR (#5) et Mitja SIVIC (#24)) a fait mal à l'équipe...


Feuille de match :