Gravir les rangs - ActuBDLDemain soir, à l'occasion de la 15e Journée de la Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups feront le déplacement du côté de l'Alsace pour y rencontrer l' Etoile Noire de Strasbourg.

Portés par une série de 5 victoires consécutives, dont une trilogie face aux Diables Rouges de Briançon (notamment en finale de la Coupe de la Ligue le 29 Décembre puis dernièrement en Championnat, victoire 2-1), les Grenoblois comptabilisent 16 points et se situent donc à la 6e place du classement à égalités de points avec Strasbourg (7e) et Briançon (8e).

La course aux points continuera donc demain soir pour Grenoble afin de gravir quelques marches au tableau avant les Play-Off, puisqu'à mi-chemin de cette saison régulière aucune équipe ne s'est encore réellement détachée, seulement 7 points d'écarts entre la première (Rouen) et la Huitième (Briançon).

Lors du match Aller (18 Septembre, 1ere Journée), les Grenoblois s'étaient inclinés sur le score de 3 buts à 1 à domicile.

Du côté de l'infirmerie, Ludek KRAYZEL (#21) pour une déchirure intercostale et Maxime MOISAND (#22) pour une entorse du genou devraient être absents une quinzaine de jours minimum, alors que Vincent LLORCA (#17) devrait faire son retour dès Lundi.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17H30, le match pourra être suivi sur France Bleu Isère.