Coupe de France et retrouvailles ! - ActuBDLDemain soir, les Bruleurs de Loups seront à la patinoire de Végapolis pour y affronter les Vipers de Montpellier, à l'occasion des Huitièmes de finale de la Coupe de France.

Après une courte défaite Samedi dernier face à Dijon (3 à 4 après prolongation), les Grenoblois mettront demain soir le Championnat entre parenthèse pour retrouver la Coupe de France.

Après avoir éliminé les Chamois de Chamonix, alors leader de la Ligue Magnus, sur le score de 4 buts à 1 (25/10/11), les Hommes de Jean-François DUFOUR retrouveront une nouvelle fois les Vipers de Montpellier, équipe de Division 1. En effet les 2 effectifs s'étaient rencontrées le 23/12/2008 pour les 1/4 de Finales de la Coupe de France à Pôlesud, Les Grenoblois avaient alors remporté le match sur le score de 14 à 3.

Les Vipers évoluent donc dans le Championnat de France de Division 1, ils sont actuellement à la 9ème position après avoir remporté 5 victoires pour 6 défaites. Côté buts les Hommes de Lionel BILBAO en ont inscrits 39 pour autant de buts encaissés.

La rencontre débutera à 19h30.