Au final, seule la victoire compte - ActuBDLPour leur second match de Ligue Magnus de cette saison 2012-2013, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Ducs de Dijon.

Après une belle entame de match, Sylvain DUFRESNE (#76) ouvrait le compteur grenoblois à 03'15" sur un revers qui passait entre les bottes du portier dijonnais. La rencontre débutait plutôt bien pour nos Grenoblois.
Les Dijonnais, décidés à ne pas en rester là, allaient profiter d'une supériorité numérique, pour y inscrire leur premier but et ainsi égaliser. Un bourguignon au second poteau récupérait un palet dévié par la botte de Sébastien RAIBON (#39), et le poussait au fond des filets isérois.
En fin de première période, les deux équipes allaient regagner les vestiaires sur un score de parité.

Au cours de la seconde période, les Brûleurs allaient reprendre l'avantage avec un but de Joris BEDIN (#93), sur une reprise, après un premier tir de Ed McGrane (#11).

Lors du troisième tiers temps, Julien BAYLACQ (#13) récupérait une mauvaise relance dijonnaise juste devant la cage adverse, le tout en infériorité numérique.
En fin de troisième période, les Dijonnais parvenaient à arracher un second but dans les dernières secondes de jeu, alors qu'ils évoluaient à 6 contre 5.

Score final : Grenoble 3 - Dijon 2.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain, à Gap, match comptant pour la Coupe de la Ligue.