Belle rentrée en Ligue Magnus - ActuBDLPour leur première rencontre de Ligue Magnus version 2012-2013, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 (après tirs au but) face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz.

Ce sont les locaux qui ouvraient la marque en fin de première période à 19'04" en supériorité numérique.
La réponse des Isérois allait se faire lors de la seconde période où Mike VASKIVUO (#25), assisté de Sylvain DUFRESNE (#76), trompaient le portier des Pingouins (33'44").

Quelques minutes plus tard, les Pingouins reprenaient l'avantage (28'12"). Les Grenoblois décidés à ne pas lâcher le morceau, revenaient au score grâce à l'égalisation de Baptiste AMAR (#5) assisté de Sylvain DUFRESNE (#76) et Mike VASKIVUO (#25).

Au cours de la troisième période, les deux équipes allaient inscrire chacune un but (but inscrit par Kévin DUSSEAU (#28) du côté Grenoblois).
Etant sur un score de parité à la fin du temps réglementaire, il fallait en venir au prolongations. Cette dernière n'étant pas suffisante, une séance de tirs au but allait avoir lieu. A ce jeu des tirs au but, c'est Ed McGrane (#11) qui offrait la victoire au Isérois.

Score final : Morzine-Avoriaz 3 - Grenoble 4.


FEUILLE DE MATCH