C'est passé juste ! - ActuBDLPour ce match des 16ème de Finale de la Coupe de France, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 (après tirs au but) face aux Rapaces de Gap.

Sortis prématurément de cette compétition la saison passée, les Grenoblois avaient à coeur de retrouver le chemin de Paris-Bercy.

Les Isérois étaient les premiers à trouver le chemin des filets adverses. Mathieu BRIAND (#16) à 18'14" ouvrait le compteur des Grenoblois.

La réponse des locaux allait se faire au cours de la seconde période. En effet, en moins de dix minutes les Rapaces allaient complètement retourner la situation.
Mathieu ANDRE (#14), Milan TEKEL (#52) et Jiri RAMBOUSEK (#55) trompait chacun leur tour le portier grenoblois, Sébastien RAIBON (#39).
Les Brûleurs de Loups venaient de prendre un beau coup sur la tête. Après un temps mort, les Grenoblois reprenaient du poil de la bête : Luc TARDIF (#75) à 38'28" relançait les BDL.


En début de troisième, le Capitaine des Brûleurs de Loups, Julien BAYLACQ (#13) permettait aux visiteurs d'égaliser. Malheureusement, ce troisième tiers temps n'était pas suffisant pour qu'une des deux ne s'impose. Il fallait alors en arriver aux prolongations. Ces dernières n'étaient toujours pas suffisantes pour départager les deux formations.

Une ultime séance de tirs au but allait alors être jouée. C'est Mike VASKIVUO (#25) qui venait libérer les Brûleurs de Loups et offrait par la même occasion une qualification en 8ème de Finale.


Feuille de match :