Début en Coupe de France - ActuBDLCe soir les Brûleurs de Loups iront chez les Rapaces de Gap à l'occasion des 1/16ème de Finale de la Coupe de France.

Après un déplacement ce Samedi en terre Spinalienne où les Grenoblois ont concédé leur première défaite en Championnat (5 buts à 3), les équipes de Ligue Magnus font leur entrée en Coupe de France.

Les Hommes de Jean-François DUFOUR disputeront ce premier round face à une équipe qu'ils connaissent bien, puisqu'il s'agit des Rapaces de Gap. En effet les 2 formations se sont rencontrées à 3 reprises depuis le début de la saison officielle: 2 matchs en Coupe de la Ligue puis 1 en Championnat. Les Grenoblois ont remporté ces 3 rencontres en inscrivants au total 13 buts contre 4 encaissés. Mais attention à l'excès de confiance, car l'accès aux 1/8 de Finale se joue ce soir sur un match sec, et les Rapaces feront tout pour tenter de faire tomber les Grenoblois.

De son côté Grenoble sait à quoi s'en tenir puisque les Brûleurs de Loups s'étaient fait sortir la saison dernière en 1/8 de Finale par une équipe de Division 1, Montpellier sur le score de 6 buts à 2 ! un cauchemar que les Grenoblois veulent faire oublier et ne veulent surtout pas revivre !

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h30.