Fin de parcours pour Grenoble - ActuBDLCe soir les Brûleurs de Loups ce sont inclinés 0 à 4 face aux Ducs d'Angers lors du 5ème et dernier match de ces 1/4 de Finale des PlayOffs 2013.

Avec cette défaite dans cette ultime rencontre, les Grenoblois mettent fin à leur saison après un belle remontée lors des deux match à domicile.

La rencontre débutait plutôt mal pour les Grenoblois. Après un premier round d'observations dans les premières minutes de jeu, les Angevins décidaient de prendre les devants. Ainsi à 11'53", Jeff MAY (#7) ouvrait le compteur des Ducs sur une déviation d'un tir de Jonathan BELLEMARE (#45).

Au cours de la seconde période, les Grenoblois multipliaient les occasions, mais le portier adverse répondait toujours présent, tout comme sa défense. Aucun but ne sera marqué dans ce second tiers-temps.

Il fallait attendre la dernière période pour voir les Grenoblois tomber un par un.
En milieu de période à 11'46", Tomas BALUCH (#56) partait en contre-attaque affronter Sébastien RAIBON (#39) alors seul sans défense. Malgré la belle sortie du portier Isérois, ce qui devait arriver arriva, et Tomas BALUCH (#56) offrait le second but de cette soirée aux Ducs d'Angers.

Quelques minutes plus tard, Eric FORTIER (#9) ajoutait à son tour une unité au compteur des Ducs.
Pour finir, Cody CAMPBELL (#50) à 18'49" assurait les Angevins d'une qualification en 1/2 Finale, après un but en faisant le tour de la cage de Sébastien RAIBON (#39).

Score final : Angers 4 - Grenoble 3.

Fin de saison donc pour les Brûleurs de Loups, des changements seront à effectuer dans les mois à venir, mais pour l'instant place aux "vacances" pour les différents joueurs.


>> FEUILLE DE MATCH <<