Grenoble conserve sa place - ActuBDLPour la 5ème journée de la Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face aux Gothiques d'Amiens.

En tête du classement, les Brûleurs de Loups avaient pour objectif, ce soir, de conserver cette position tant convoitée.
Après un premier but refusé en faveur des Gothiques d'Amiens dans le premier tiers temps, les Grenoblois allaient démarrer leur machine à but dans la seconde période.

C'est Matthieu LE BLOND (#88) qui ouvrait la marque pour les Brûleurs de Loups à 20'30".
Il était suivi par Mike VASKIVUO (#25) à 26'48".
Une minute plus tard, Julien BAYLACQ (#13) plantait une magnifique lucarne, après avoir réceptionné une passe en retrait de Matthieu LE BLOND (#88).
Pour finir dans ce second tiers temps, Luc TARDIF (#75) signait le 4ème but grenoblois juste avant que la sirène de fin de période ne sonne (39'15").

Au cours de la troisième période, ce sont les Amiénois qui allaient remonter au score. Une première fois à 43'37" sur un tir de Vincent BACHET (#15).
En milieu de période, c'est Gregory BERON (#3) qui parvenait à trompait la vigilance de Sébastien RAIBON (#39).

Score final : Grenoble 4 - Amiens 2.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain à l'extérieur, en Coupe de la Ligue, face aux Ours de Villard-de-Lans.