Grenoble continue l'aventure - ActuBDLHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 3 face aux Lions de Lyon lors du match comptant pour les 8èmes de Finale de la Coupe de France.

Les Isérois parvenaient rapidement à ouvrir la marque sur un tir de Nicolas ARROSSAMENA (#90) qui faisait mouche (02'24").
Quelques minutes plus tard (09'40"), ce sont les locaux qui trompaient Sébastien RAIBON (#39), juste avant que Mike VASKIVUO (#25) redonne l'avantage aux Grenoblois dans les dernières minutes de jeu de cette première période.

Au cours du second tiers temps (31'35"), Kévin DUSSEAU (#28) sur un slap ajoutait une unité au compteur des Brûleurs de Loups. Pour autant, les locaux n'avaient pas dit leur dernier mot : Alexander OLSSON (#92) inscrivait le second but en faveur des Lions à 33'17".

Ce n'est qu'à partir de la troisième et dernière période, que les visiteurs allaient s'assurer d'une victoire. Le doublé de Matthieu LE BLOND (#88) (41'24" et 44'05") portait le score à 5-2 en faveur des Grenoblois.
En fin de rencontre les Lyonnais trompaient une nouvelle fois le portier des Brûleurs, mais ce n'était pas suffisant pour revenir au score (59'58").

Score final : Lyon 3 - Grenoble 5.

On notera donc le doublé de Matthieu LE BLOND (#88).

Prochaine rencontre des Brûleurs de Loups samedi prochain, à Pôle Sud (20h), face aux Chamois de Chamonix (11ème journée de Ligue Magnus).


Feuille de match :