Grenoble manque de réalisme - ActuBDLLes Brûleurs de Loups se sont inclinés, ce soir, 1 à 2 face aux Diables Rouges de Briançon lors de la 4ème journée de la Coupe de la Ligue.

En manque de points, les Brûleurs de Loups espéraient beaucoup de cette rencontre pour s'assurer d'une qualification en 1/4 de Finale.
Malgré un bon début de match, cet objectif allait être vite remis en cause. Marc André BERNIER (#41) à 13'08" trompait Sébastien RAIBON (#39) d'un beau revers.

Il fallait attendre la seconde période (27'33") pour que Ed McGRANE (#11) redonne de l'espoir aux Grenoblois.


La troisième et dernière allait être donc décisive pour les Isérois. Malheureusement pour eux, Bostjan GOLICIC (#38) redonnait l'avantage aux Diables Rouges à 50'37".
Les petites offensives grenobloises en fin de période ne suffisaient pas à faire plier un Ronan QUEMENER (#33) bien en forme.

Score final : Grenoble 1 - Briançon 2.

Grenoble occupe actuellement la seconde place du classement de la Poule D.

On notera le manque de réalisme des Brûleurs de Loups qui ont enchainé les offensives, les passes, avec au final, très peu de tirs à la cage...

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, samedi prochain à l'extérieur en Ligue Magnus, face aux Scorpions de Mulhouse (match à 17h45).


Feuille de match :