Grenoble poursuit l'aventure ! - ActuBDLCe soir, après un match plein d'émotions, les Brûleurs de Loups se sont imposés, après prolongations, 3 à 2 face aux Ducs d'Angers lors du 3ème match des 1/4 de Finale des PlayOffs.

Ce sont les Grenoblois qui ouvraient la marque dans la seconde période, après un premier tiers-temps vierge de buts, malgré une domination grenobloise.
Alors que les Brûleurs évoluaient à 5 contre 3 (double supériorité numérique), Christophe TARTARI (#73) récupérait un rebond au second poteau, après un slap de Baptiste AMAR (#5) de la bleue.
A la fin du premier tiers-temps, Grenoble rentrait au vestiaire avec cet avantage d'un but.

De retour sur la glace pour jouer cette troisième période, les Isérois partaient avantagés psychologiquement.
Malheureusement, cet avantage n'allait pas perdurer. Sur un slap à moitié raté de Michael BUSTO (à 45'16"), les Angevins revenaient au score...
Quelques minutes plus tard, après un léger relâchement des Brûleurs de Loups, les Ducs profitaient d'une absence de la défense adverse pour y inscrire leur second but (but de Cody CAMPBELL (#50) à 48'53").
Ce but faisait mal... Ce n'était pas pour autant que les Grenoblois relâchaient la pression.
Mike VASKIVUO (#25), sur un slap de la bleue, décrochait une magnifique lucarne de la bleue. Grenoble venait d'égaliser (54'51").
Aucun nouveau but ne sera inscrit dans les 5 dernières minutes de jeu dans cette troisième période. Il fallait alors en arriver aux prolongations.

Après XX'XX" dans cet "overtime" les Brûleurs de Loups parvenaient à inscrire le but en or, synonyme de victoire (but de Ed McGRANE (#11)).
Les Grenoblois joueront donc demain un 4ème match...

Score final : Grenoble 3 - Angers 2.


>> FEUILLE DE MATCH <<