Grenoble revient sans point - ActuBDLCe soir, lors du match comptant pour la 19ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 4 face aux Ducs d'Angers.

Les locaux parvenaient rapidement à prendre l'avantage dans cette rencontre.  Après seulement 39 secondes de jeu Brian HENDERSON (#22) signait le premier but en faveur des Angevins.
En fin de première période (17'02"), et après un tiers-temps bien à l'avantage des Ducs, Cody CAMPBELL (#50) offrait le second but en faveur d'Angers.

C'est au cours de la seconde période que les Grenoblois allaient se réveiller. A 12'28", François OUIMET (#21) trompait le portier angevin, Florian HARDY (#49).
Malheureusement pour nos Isérois, ce sera leur seul et unique but de la rencontre.

En effet lors du dernier tiers-temps, les Ducs ne laissaient plus de chance aux Brûleurs de Loups.
Brian HENDERSON (#22) signait un doublé à 48'40". Plus tard dans la rencontre (57'11") Jeff MAY (#7) ajoutait sa pierre à l'édifice.

Score final : Angers 4 - Grenoble 1.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochain, à Pôle Sud (20h), face aux Drakkars de Caen.

Rappel :
Il y a 50 ans le club des Brûleurs de Loups commençait son histoire…
De 1963 à 2013, 50 années de défaites,de victoires, de rencontres... Il est temps de rendre hommage à ceux qui ont contribué au palmarès des Brûleurs de Loups. Et cet événement aura lieu ce vendredi 18 janvier 2013 !
C’est à Pôle Sud que les festivités se dérouleront dés 19h avec un programme chargé d’histoire... Plus d'information en cliquant ICI.


>> FEUILLE DE MATCH <<