Grenoble sur les genoux - ActuBDLHier soir, lors du second match des 1/4 de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 4 face aux Ducs d'Angers.
Avec cette nouvelle défaite des Grenoblois, les Ducs mènent la série 2-0.


Le début de rencontre était à l'avantage des Grenoblois avec une belle pression offensive et de nombreux lancés. Malheureusement pour eux, ce n'était pas suffisant, et aucun but n'était marqué dans ce premier tiers-temps.

Il fallait attendre la seconde période pour voir le compteur des deux équipes se débloquer. Ce sont une fois de plus les Angevins qui ouvraient la marque. En à peine 2 minutes et 2 secondes, les Ducs ont réussi à plier le match. Pas moins de 3 buts ont été marqués durant cette courte période (buts signés Jeff MAY (#7) à 26'38", Braden WALLS (#26) à 27'54" puis Cody CAMPBELL (#50) à 28'40).
En fin de période, Mike VASKIVUO (#25) sauvait l'honneur des Brûleurs de Loups en trompant Florian HARDY (#49) pour la seule et unique fois de la soirée.

Au cours de la troisième et dernière période, Jeff MAY (#7) trompait une nouvelle fois Sébastien RAIBON (#39) et signait par la même occasion son doublé.

Score final : Angers 4 - Grenoble 1.

Si Grenoble souhaite poursuivre l'aventure et accéder aux 1/2 Finale, il faudra absolument gagner les 2 matchs à domicile vendredi et samedi prochain pour espérer jouer un 5ème et dernier match à Angers, match qui serait alors décisif.


>> FEUILLE DE MATCH <<