Ils commencent bien 2013 - ActuBDLPour leur premier match de 2013, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 0 face aux Scorpions de Mulhouse.

Ce sont les locaux qui ouvraient la marque à 03'43" : Nicolas ARROSSAMENA (#90) récupérait un palet, tournait autour de la cage et sur un pivot, il expulsait la rondelle au fond des filets adverses.

C'est au troisième tiers temps, après une seconde période assez calme, que les Brûleurs de Loups allaient de nouveau tromper le portier des Scorpions. Kévin DUSSEAU (#28) à 48'44" profitait d'un gros trafic devant la cage, et d'un gardien à terre pour offrir le second but au Grenoblois.

Quelques minutes plus tard, Jordan PERRET (#38), sur une belle remontée et une retournée, marquait un but qui ressemblait fortement à celui de Nicolas ARROSSAMENA (#90).

Toujours dans une bonne dynamique en cette fin de rencontre, les Brûleurs de Loups multipliaient les offensives.

C'est une nouvelle fois Nicolas ARROSSAMENA (#90) qui trompait le gardien des Alsaciens sur une passe de Ed McGRANE (#11) à 55'10".

Score final : Grenoble 4 - Mulhouse 0.

On notera le doublé de Nicolas ARROSSAMENA (#90) et le blanchissage de Sébastien RAIBON (#39).

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochain à l'extérieur, face aux Gothiques d'Amiens (17ème journée de Ligue Magnus).


>> Feuille de match <<