La série noire continue - ActuBDLHier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 6 à 4 face aux Dragons de Rouen, lors de la 12ème journée de la Ligue Magnus.

Après leur défaite en Coupe de la Ligue face à ces mêmes Dragons, les Brûleurs avaient à coeur de se venger.

Ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque à 14'09" sur un slap de Kévin DUSSEAU (#28) qui faisait mouche.

Les Grenoblois doublaient leur score dans la seconde période à 29"28 sur une belle action de Ed McGRANE (#11). Tout semblait bien parti pour les Grenoblois.
Malheureusement quelques minutes plus tard (31'30"), la machine rouennaise allait se mettre en route. Ilpo SALMIVIRTA (#25) inscrivait le premier but en faveur des Rouennais.
Plus tard, Romain GUTIERREZ (#28) profitait d'un tir de pénalité à 34'47", pour revenir à égalité avec les Grenoblois.
Ed McGRANE (#11)
redonnait l'avantage aux Grenoblois juste avant de rentrer aux vestiaires.


La troisième période allait être celle qui allait assommer les Isérois. Eric CASTONGUAY (#27) s'offrait un doublé dès les premières minutes de ce troisième et dernier tiers.
Dans un dernier élan les visiteurs trompaient un dernière fois le portier des Dragons. Nicolas ARROSSAMENA (#90) était l'auteur de ce but.
En fin de rencontre les Rouennais enfonçaient le clou. Romain GUTIERREZ (#28) et Marc-André THINEL (#24) ajoutaient chacun leur tour une unité au compteur des Dragons.

Score final : Rouen 6 - Grenoble 4.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain à l'extérieur, toujours face à ces Dragons de Rouen (match RETOUR des 1/2 Finale de la Coupe de la Ligue).

>> FEUILLE DE MATCH <<