Les Brûleurs commencent bien - ActuBDLPour leur première journée de Coupe de la Ligue, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face aux Rapaces de Gap.

Après une première période vierge de but où les deux équipes se jaugeaient, le second tiers temps allait débloquer le compteur grenoblois.
Sur un beau contre (22'37"), Joris BEDIN (#93), assisté de Mike VASKIVUO (#25), offrait la première unité au tableau des Brûleurs de Loups.

La réponse des Rapaces n'allait pas se faire attendre, ainsi à 23'26",  Colin CIRCELLI (#16) contournait Sébastien RAIBON (#39) afin d'y pousser le palet au fond de ses filets.
En milieu de période, à 27'13", Christophe TARTARI (#73) redonnait l'avantage aux Grenoblois sur un tir dévié par un défenseur gapençais. Il était alors assisté de François OUIMET (#21) et Sylvain DUFRESNE (#76).

Au cours de la troisième période, les visiteurs parvenaient à égaliser de nouveau, par l'intermédiaire de Milan TEKEL (#52).
Pour autant, les Brûleurs de Loups étaient plutôt confiants sur la glace et ils allaient une nouvelle fois le montrer. A 50'12", sur une passe en retrait de Luc TARDIF (#75), Julien BAYLACQ (#13) redonnait l'avantage aux locaux.
Dans les dernières secondes de jeu, MikeVASKIVUO (#25) s'offrait une cage vide et offrait un quatrième but en faveur des Grenoblois, synonyme de victoire.

Score final : Grenoble 4 - Gap 2.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, samedi 15 septembre, en Ligue Magnus, face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz (à 20h30).


Feuille de match :