Mauvaise fin de saison régulière - ActuBDLHier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz, lors de la 26ème et dernière journée de Ligue Magnus de la phase régulière.

Les Pingouins prenaient rapidement l'avantage dans cette rencontre. Loïc GAYDON (#14) récupérait un palet perdu en zone neutre et décrochait une belle lucarne sur un bon lancé du poignet (03'20").
La réponse des Grenoblois allait intervenir à 06'42" : François OUIMET (#21) glissait le palet entre les jambières du portier des Pingouins après une belle accélération depuis la zone neutre et un bon débordement. Les deux équipes jouaient dès à présent sur un score de parité.
En milieu de période, les Morzinois reprenaient l'avantage, sur un tir de Shane LUST (#23) après une grosse accélération et une passe de Konrad REEDER (#3) dans le dos de Sébastien RAIBON (#39).

Au retour sur la glace des deux équipes dans ce second tiers temps, les Grenoblois revenaient au score en égalisant une nouvelle fois, par l'intermédiaire de Christophe TARTARI (#73).
En milieu de période, Morzine reprenaient les commandes. Josselin BESSON (#29) redonnait l'avantage aux Pingouins.
Même scénario que les précédentes actions, Morzine marque, Grenoble égalise. Ainsi à 15'20", Grenoble égalisait pour la troisième fois de la rencontre, avec un but de Luc TARDIF (#75) qui passait entre les bottes du portier haut-savoyard.
Les Pingouins avaient bien compris la leçon. Un but d'avance ne suffisait pas. Ainsi en fin de période, Konrad REEDER (#3) suivi de Mickael BRODIN (#10) trompaient chacun leur tour Sébastien RAIBON (#39) et s'assuraient par la même occasion d'une bonne avance.

Lors de la troisième et dernière période, seul Christophe TARTARI (#73) réussissait à tromper le portier des Pingouins. Ce seul et unique but ne permettait pas aux Grenoblois de revenir dans la course...

Score final : Grenoble 4 - Morzine 5.

On notera le doublé de Christophe TARTARI (#73).

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochain à l'extérieur, face aux Rapaces de Gap.


>> FEUILLE DE MATCH <<