Première chute - ActuBDLCe soir, les Brûleurs de Loups ont enregistré leur première défaite en Championnat. Ils se sont inclinés 3 à 5 face aux Dauphins d'Épinal.

La rencontre débutait à l'avantage des locaux. Après seulement 1'29", Michal PETRAK parvenait à tromper Sébastien RAIBON (#39).
Quelques minutes plus tard (12'08"), Danick BOUCHARD profitait d'un tir de pénalité pour ajouter une unité au compteur spinalien. En un peu plus de 10 minutes, les Dauphins venaient de prendre un certain avantage dans cette rencontre.
Décidés à se battre jusqu'au bout, les Grenoblois ne lâchaient pas prise. Ainsi en fin de première période à 18'27", le finlandais Mike VASKIVUO (#25) ouvrait le compteur grenoblois.

Au cours du second tiers temps, les Brûleurs de Loups égalisaient par l'intermédiaire de Ed McGrane (#11) (26'35"). Ce score de parité sera de courte durée puisque les Spinaliens reprenaient l'avantage quelques minutes plus tard (31'13") sur un tir de Danick BOUCHARD.
À la fin de cette seconde période, Grenoble rentrait au vestiaire avec un but de retard.

En début de seconde période (42'03"), Yannick OFFRET trompait à son tour le portier grenoblois. Malgré le but de Julien BAYLACQ (#13) à 54'19", les Isérois avaient une certaine difficulté à remonter la pente. Le but de Danick BOUCHARD en cage vide à 58'59", sonnait la victoire des Dauphins, et donc par la même occasion la défaite des Grenoblois.

Score final : Épinal 5 - Grenoble 3.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain à l'extérieur, face aux Rapaces de Gap (16ème de Finale de la Coupe de France).


Feuille de match :