Qualifiés en 1/2 - ActuBDLPour leur match RETOUR des 1/4 de Finale de la Coupe de la Ligue, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 0 face aux Ducs de Dijon.

De retour en compétitions après une période internationale d'un peu plus d'une semaine, les Brûleurs de Loups allaient de nouveau s'opposer aux Ducs de Dijon, pour y jouer leur qualification aux 1/2 Finale de la Coupe de la Ligue.

Après une première période plutôt calme, les Grenoblois allaient prendre l'avantage dès les premières secondes du second tiers temps. Ainsi à 20'11", Nicolas ARROSSAMENA (#90) ouvrait le compteur des Brûleurs de Loups assisté de Christophe TARTARI (#73) et de Julien BAYLACQ (#13).
Il était suivi quelques minutes plus tard (24'53") par un tir de Ed McGRANE (#11) qui faisait mouche, bien servi par Mike VASKIVUO (#25).
Décidés à ne pas s'arrêter là, les visiteurs maintenaient la pression voyant que cette dernière avait un bel effet à leur avantage.
Nicolas ARROSSAMENA (#90) à signait son doublé de la soirée à 30'41". En un peu plus de 10 minutes, les Isérois réussissaient à quasiment plier le match.

Il fallait attendre la troisième période pour voir Mike VASKIVUO (#25) enfoncer le clou à 51'21" bien aidé par Francis DESROSIERS (#22).
Avec 8 buts de marqués dans ces 1/4 de Finale (différence de 4 buts à domicile au match ALLER + 4 buts lors de cette rencontre RETOUR), les Grenoblois pouvaient terminer leur match sereinement.

Score final : Dijon 0 - Grenoble 4.

On notera donc le doublé de Nicolas ARROSSAMENA (#90) et le blanchissage de Sébastien RAIBON (#39).
Les Brûleurs de Loups seront opposés aux Dragons de Rouen lors des 1/2 Finale de cette Coupe de la Ligue 2013.


Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi, face aux voisins du Vercors, les Ours de Villard-de-Lans (9ème journée de la Ligue Magnus).


Feuille de match :