Reprise ! - ActuBDLLa treve prend fin ce soir pour les 14 équipes de la Ligue Magnus, qui reprendront le chemin des patinoires à l'occasion de la Coupe de la Ligue. Une reprise chargée puisque quatre matchs pour 3 compétitions différentes (Coupe de la Ligue, Ligue Magnus, Coupe de France) sont programmés en l'espace d'une semaine.

Pour commencer, les Brûleurs de Loups iront ce soir à Dijon dans le cadre des 1/4 de Finales Retour de la Coupe de la Ligue. Avec une victoire 5-1 lors du match Aller, les Grenoblois ont un avantage de 4 buts sur Dijon. Mais attention à l'excès de confiance ! les Hommes de Jean-François DUFOUR devront rester vigilants tout au long du match puisque les Ducs feront tout pour revenir à hauteur des Grenoblois. L'équipe ayant inscrit le plus de but à l'issue de ces deux rencontres sera qualifiées pour les demi-Finales.

La rencontre débutera à 20h00.

Les Grenoblois recevront ensuite les Voisins de Villard-de-Lans ce Vendredi pour le Championnat, et joueront deux fois à l'exterieur : à Strasbourg Dimanche 18 Novembre (Championnat) et à Lyon mardi 20 Novembre pour la Coupe de France.