Rien n'est joué - ActuBDLCe soir les Brûleurs de Loups iront une nouvelle fois chez les Dragons de Rouen à l'occasion du match Retour de la Demi-Finale de la Coupe de la Ligue.

Ce sera la dernière rencontre de cette série de trois matchs entre Grenoble et Rouen. Les Dragons mènent cette série 2-0.

Lors du Premier Round (match Aller de la 1/2 Finale) les Grenoblois s'étaient inclinés sur le score de 1 à 2 à domicile, permettant aux Rouennais de prendre un petit avantage d'un but pour la suite de la compétition.
C'est ensuite pour le compte du Championnat que les Hommes de Jean-François DUFOUR se sont déplacés en Normandie, alors qu'ils avaient une avance de 2 buts à la mi-match, les Grenoblois se sont inclinés 6 à 4, Les Rouennais ont pu convertir un tir de pénalité, le sixième but a été inscrit en cage vide en fin de rencontre.

Julien BAYLACQ #13 et ses coéquipiers ont fait douter les rouennais lors des deux dernières confrontations et ont les capacités pour gagner ce dernier match. ils devront remporter la rencontre avec deux buts d'écart pour poursuivre l'aventure sur la glace de Méribel.

La rencontre débutera à 20h30.