Se relancer - ActuBDLCe soir les Brûleurs de Loups recevront les Diables Rouges de Briançon pour le compte de la 13ème Journée de la Ligue Magnus.

Désormais hors course pour la Coupe de la Ligue après l'élimination, en demi-Finale, par les Dragons de Rouen, les Grenoblois doivent se resaisir et mettre fin à cette série noire qui a débuté depuis le retour de la trêve mi-Novembre. En effet sur les 8 derniers matchs, Grenoble a essuyé 6 Défaites. Concernant seulement la Ligue Magnus, l'équipe de Julien BAYLACQ #13 n'a plus gagné depuis le 03 Novembre, c'était à l'ocasion de la 8ème Journée face à Caen. Les Hommes de Jean-François DUFOUR sont actuellement 6ème avec 13 Points et ne comptent qu'une seule victoire sur les 5 dernières Journées.

Les adversaires de ce soir, Les Diables Rouges, ont également vu leur chemin stoppé en Coupe de la Ligue par Angers, mais leur situation est beaucoup plus confortable en Ligue Magnus, ils sont actuellement à la deuxième place au classement avec 18 points et comptent 3 Victoires sur les 5 dernières Journées.

Ce sera la Troisième confrontation entre les deux formations, la première en Championnat, Briançon mène le tête à tête 2 -0.

Du côté de l'infirmerie, Sylvain DUFRESNE #76 devrait encore etre absent (inflamation du pied), sont retour est estimé au 10/12/12.

A noter également l'absence de Joris BEDIN #93, César JOFFRE #16, et Antoine BONVALOT #35 qui ont été convoqués pour les Championnats du Monde Juniors.

La rencontre débutera à 20h00 et sera diffusé sur Télégrenoble et France Bleu isère.