Victoire laborieuse - ActuBDLLes Brûleurs de Loups se sont imposés, ce soir, sur le score de 2 à 1 face à l'Étoile Noire de Strasbourg, lors de la 22ème journée de Ligue Magnus.

Ce sont les joueurs de Daniel BOURDAGES (Strasbourg) qui prenaient l'avantage dans cette rencontre. À 08'38", alors que les Brûleurs évoluaient en infériorité numérique, Rickard ROLLIN CARLSSON (#61) ouvrait la marque en faveur des Strasbourgeois sur un bon lancé.

La réponse des Grenoblois allait intervenir qu'en fin de seconde période (35'44").
C'est Mike VASKIVUO (#25) qui égalisait sur une belle remontée depuis la zone défensive, alors que Grenoble était en infériorité numérique.

En fin de rencontre (55' 17"), les Brûleurs de Loups prenaient l'avantage pour la première fois dans cette rencontre, sur un but de Julien BAYLACQ (#13).
En jouant défensif sur les dernières minutes de jeu, Grenoblois s'assurait d'une victoire à la fin du temps réglementaire.

Score final : Grenoble 2 - Strasbourg 1.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, samedi prochain, à l'extérieur où ils affronteront les Chamois de Chamonix (23ème journée de Ligue Magnus).


>> FEUILLE DE MATCH <<