Grenoble reprend l'avantage - ActuBDLLors du troisième match de ces 1/8ème de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 1 face aux Rapaces de Gap. Grenoble mène dès à présent 2-1 dans cette série.

Après leur défaite mercredi dernier à Pôle Sud, les Brûleurs de Loups entamaient cette 3ème rencontre de la plus belle des façons.
Mitja SIVIC (#24) à 06'07" donnait l'avantage aux Isérois dans cet opus qui promettait d'être intense.

Cet avantage allait malheureusement être de courte durée. En effet, à 08'20", Mathieu ANDRE égalisait en faveur des Rapaces, et relançait de ce fait le match.
Ce sont une nouvelle fois les Grenoblois qui prenaient les devants par l'intermédiaire de Jordann PERRET (#94) à 13'52".
À la fin de la première période, les Grenoblois menaient 2 à 1.

Aucun but ne sera inscrit dans la seconde partie de la rencontre.

La troisième et dernière période voyait Francis CHARLAND (#26) enterrer les Rapaces. Ce dernier signait un triplé et assurait une victoire des Brûleurs de Loups (but à 44'16", 46'49" et 56'50" en cage vide).

Score final : Gap 1 - Grenoble 5.

Suite de la série demain soir à 20h30 (à Gap)...
Si Grenoble venait à remporter la rencontre de demain, ils se qualifieraient pour les ◊ de Finale face aux Ducs d'Angers. En cas de défaite, un cinquième match sera joué mardi prochain à Pôle Sud (20h).


Feuille de match :