Une belle claque ! - ActuBDLCe soir, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 7 face aux Chamois de Chamonix lors de l'avant-dernière journée de Ligue Magnus (25ème journée).

La rencontre débutait à l'avantage des locaux. Vincent KARA dans la première période trompait Antoine BONVALOT (#35) peu après la première minute de jeu (01'02").

Les Chamois confirmaient cet avantage dès le début du second tiers temps, en concrétisant deux nouvelles actions. Il fallait attendre 27'11" pour voir les Grenoblois ouvrir le compteur de but. Julien BAYLACQ (#13) était alors l'auteur de cet exploit.

Tout comme les deux premières périodes, les hauts-savoyards débutaient cette dernière partie sur d'excellentes bases. Peu après le 4ème but des Chamois, les Brûleurs de Loups réussissaient à tromper une seconde fois le portier adverse. Ce but était alors inscrit par Félix PETIT (#17).
La réponse de Chamonix n'allait pas se faire attendre. Pas moins de 3 nouveaux buts en faveur des locaux allaient alors être inscrits.

Score final : Chamonix 7 - Grenoble 2.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochain à Pôle Sud, avec la réception des Ours de Villard-de-Lans (26ème journée de Ligue Magnus). Cette rencontre sera très importante pour Grenoble. En effet, en cas de victoire des Grenoblois, et de défaite d'Angers, les BDL occuperont la 4ème place du classement de la Ligue Magnus, place qui assurerait une qualification directe en 1/4 de Finale des PlayOffs.


Feuille de match :