Continuer sur cette voie - ActuBDLGrenoble reçoit ce soir les Diables Rouges de Briançon pour le compte de la 18ème journée de Ligue Magnus.

Après leur victoire mardi dernier face à Bordeaux, les Brûleurs de Loups se sont éloignés de la "zone rouge" qu'ils occupaient depuis quelques temps. Ils sont à présent à la 6ème place du classement avec 29 points.
L'ojectif est clair et reste le même : gagner un maximum de matchs pour s'assurer d'une bonne place pour les PlayOffs. Attention cependant à ne pas retomber dans cette mauvaise passe sous peine de compliquer les choses...

Côté Diables Rouges, ce n'est pas la grande forme, avec seulement deux points de gagnés sur leurs 5 dernières rencontres. Ils sont à la 9ème place avec 20 points (7 victoires pour 9 défaites).

Pour rappel, lors du match aller les Briançonnais s'étaient imposés, après tirs au but, sur le score de 4 à 3.

On notera les absences de Jordann PERRET (#94) (touché au coude) et Dave LABRECQUE (#56).

Rendez-vous donc, ce soir dès 20h à Pôle Sud.

Informations :

En marge de cette rencontre, les spectateurs isérois pourront profiter des animations du We Can Be Heroes Tour.

Comme depuis le début du We Can Be Heroes Tour, les journées seront divisées en deux parties. Avant le match, rendez-vous sera donné au Décathlon local. À Grenoble, Oscar vous attend nombreux de 10h à 16h le samedi 9 janvier au magasin de La Tronche (5, avenue Grand Sablon 38 700 La Tronche), avec toute sa panoplie d'animations : patinoire gonflable, stand de shoots, tables de jeu Stiga et jeu-concours.

Le stand du Mondial 2017 migrera ensuite à chaque fois vers les patinoires pour les affiches de Ligue Magnus. À Pôle Sud, les Brûleurs de Loups défieront les Diables Rouges de Briançon (coup d'envoi à 20h00). Un tifo géant sera déployé dans les tribunes pour le début du match. Des places pour le Championnat du Monde 2017 et de nombreux goodies seront à gagner tout au long de l'événement. Photocall, jeux Stiga, concours : les animations proposées dans les travées ne manqueront pas ! Les vainqueurs des différents lots seront mis à l'honneur pour une cérémonie de récompenses sur la glace. Pour l'étape grenobloise, les cadeaux seront remis aux heureux vainqueurs par Jean Le Blond, Vice-président de la FFHG.

Source : FFHG

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK