Grenoble chute à Amiens - ActuBDLLes Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 6 face aux Gothiques d'Amiens lors de la 24ème journée de Ligue Magnus.

Amiens ouvrait la marque en fin de première période. Sur une contre-attaque, Romain CARPENTIER trompait le portier des Grenoblois, Corentin NORE (#39). Malgré une bonne maitrise du jeu de la part des BDL, ces derniers ne parvenaient pas ouvrir leur compteur.

Dans le second tiers temps, les Gothiques profitaient de 5 minutes de supériorité numérique suite à la pénalité de Sébastien THINEL (#43). C'est lors de cette dernière que les Amienois trompaient à deux reprises le gardien des BDL (buts de Jaka ANKERST à 30'01" et Tim CROWDER à 30'06"). Coup dur pour les Grenoblois...
A 33'31", Romain CHAPUIS (#47) redonnait de l'espoir aux Brûleurs en enregistrant le premier but grenoblois sur une belle passe d'Eric CHOUINARD (#25), alors que les Isérois jouaient toujours en infériorité numérique.

De retour des vestiaires, les Gothiques frappaient une nouvelle fois, et très rapidement. Après seulement 16 secondes de jeu dans ce troisième acte, Joel CHAMPAGNE enregistrait la 4ème réalisation amiénoise. Quelques minutes plus tard, Fabien KAZARINE pour les Amienois, poussait la rondelle au fond des filets adverses, et signait le 5ème but des Gothiques.
Grenoble profitait à son tour de 5 minutes de supériorité à 3'31". Malheureusement, les BDL ne parvenaient pas à mettre en place leur jeu de puissance.
Dans les dernières minutes de jeu, Jordann PERRET (#94) du revers, servait Christophe TARTARI (#73) qui inscrivait alors le deuxième but grenoblois (53'25").
Pour finir, Tim CROWDER pour Amiens signait un doublé à 58'39".

Score final : Amiens 6 - Grenoble 2.

On notera la blessure de Petr KALUS (#16) qui a été conduit à l'hôpital d'Amiens suite à un palet reçu au visage (source : LSD).

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain à Pôle Sud (20h) face aux Ducs de Dijon pour le compte de la 25ème journée de la Ligue Magnus.

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK