Grenoble fait tomber le leader - ActuBDLLes Brûleurs de Loups ont réussi à faire tomber le leader lors de la 20ème journée de Ligue Magnus, en s'imposant 9 à 4 face aux Rapaces de Gap. Avec cette victoire, Grenoble remonte au classement et occupe désormais la 3ème place.

Les deux équipes se jaugeaient dans la première période, avec de belles offensives de part et d'autres. Grenoble ouvrait la marque à 13'56" sur une belle passe en retrait derrière la cage de Danick BOUCHARD (#83) qu'Eric CHOUINARD (#25) transformait en but.
En fin de période, les Rapaces parvenaient à égaliser sur un but de Matt CARTER (19'29").

C'est à partir de la seconde période que les Brûleurs de Loups allaient étouffer les Gapençais. Danick BOUCHARD (#83) redonnait l'avantage aux locaux à 25'50". Quelques minutes plus tard, Eric CHOUINARD (#25) signait un doublé (27'25").
Grenoble en voulait toujours plus, et multipliait les offensives. Mathias ARNAUD (#91) à 31'42" signait la 4ème réalisation grenobloise.
Les Rapaces parvenaient à tromper Victor GOY (#32) à 34'23" juste avant qu'Andrej HEBAR (#84) n'ajoute sa pierre à l'édifice (34'36"). Grenoble semblait instoppable, même si Matt CARTER réduisait une nouvelle fois l'écart en fin de seconde période, à 37'13".

De retour des vestiaires, les BDL continuaient sur leur lancée. Danick BOUCHARD (#83) s'offrait deux nouveaux buts et signait par la même occasion un triplé. Sébastien THINEL (#43) signait rapidement le 8ème but grenoblois, alors qu'Eric CHOUINARD (#25) transformait son doublé en triplé à 54'20".
Dans un ultime élan, Anthony RECH, pour les Gapençais, enregistrait le 4ème but haut alpin sans pour autant inquiéter les Grenoblois.

Score final : Grenoble 9 - Gap 4.

On notera la très belle prestation des Grenoblois, ainsi que les triplés de Danick BOUCHARD (#83) et Eric CHOUINARD (#25).

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain, face aux Chamois de Chamonix (21ème journée de Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK