Grenoble finit bien l'année - ActuBDLPour leur dernier match de l'année 2015, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 1 face aux Lions de Lyon (16ème journée de Ligue Magnus). Avec cette victoire, les Grenoblois mettent fin à une mauvaise série qui a duré la quasi totalité du mois de décembre.

Danick BOUCHARD (#83) ouvrait le score en faveur des Grenoblois à 11'07", suite à un beau cafouillage devant la cage lyonnaise. Cet avantage allait cependant être de courte durée puisque Eric GALBRAITH égalisait en faveur des Lions quelques minutes plus tard (15'40").

Grenoble reprenait l'avantage dans la seconde période. Jordann PERRET (#94) trompait le portier de Lyon à 25'43". Quelques minutes plus tard, Robin LAMBOLEY (#20) portait à 3 buts le compteur des BDL (31'54").

Au cours du troisième tiers, Grenoble ajoutait une nouvelle unité. Le but était alors inscrit par Sébastien THINEL (#43) à 46'59".

Score final : Grenoble 4 - Lyon 1.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups dimanche prochain à Paris, pour la Finale de la Coupe de France face aux Dragons de Rouen.

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK