Grenoble n'a pas dominé - ActuBDLPour leur match de la 21ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 7 face aux Chamois de Chamonix.

Les Chamoniards ont rapidement imposé leur style de jeu. Après quelques tentatives, Randy CAMERON ouvrait la marque en faveur des visiteurs. Eric CHOUINARD (#25) égalisait pour les BDL à 12'55" avant que les Chamois ne reprennent l'avantage (Clément MASSON à 13'07") et s'offrent un but d'avance (Joris BEDIN à 16'38").

Les Hauts-Savoyards continuaient à presser Grenoble dans cette seconde période. Arnaud HASCOET signait le quatrième but chamoniards, tandis qu'Andrej HEBAR (#84) ajoutait la seconde unité au compteur des Grenoblois quelques minutes plus tard (35'09"). Les Isérois se montraient passifs sur la glace.

Le dernier acte semblait être synonyme de réveil pour les Grenoblois. Danick BOUCHARD (#83) trompait le portier adverse dès les premières minutes de jeu (41'44"). Cependant, les Chamois n'allaient pas en rester là. Matthias TERRIER (à deux reprises) puis Joris BEDIN, signait chacun un doublé. Entre temps, Sébastien GAUTHIER (#12), pour Grenoble, réduisait la marque, mais ce n'était pas assez pour remonter la pente...

Score final : Grenoble 4 - Chamonix 7.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochain, à Rouen face aux Dragons (22ème journée de Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK