Grenoble revient sans Coupe - ActuBDLPour leur Finale de Coupe de France à Paris, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 4 face aux Dragons de Rouen.

Grenoble subissaient dès les premières secondes de jeu les offensives rouennaises. Les Dragons pressaient, shootaient, et ne lachaient rien. Ce pressing allait payer avec un premier but après seulement 1'04" de jeu (but de Yorick TREILLE).
Quelques minutes plus tard, à 4'43", Rouen enregistrait un second but, face à une défense quasi transparente des Brûleurs de Loups (but de Marc-André THINEL).
Coup dur pour Grenoble, mais résultat logique. Les Isérois se réveillaient en fin de période, et proposaient quelques belles occasions sans pour autant les concrétiser.

De retour des vestiaires, les BDL montraient un tout autre visage dans ce second tiers temps. Grenoble pressait, attaquait, et c'était beau à voir. A 23'33", Petr KALUS (#16) plein centre, ouvrait le compteur des Grenoblois après une belle passe d'Eric CHOUINARD (#25).
Plus tard (26'30"), c'était au tour de Jordann PERRET (#94) de tromper le portier rouennais, après un beau revers de Dave LABRECQUE (#56).
Grenoble venait d'égaliser et relançait ainsi la rencontre.

Tout allait donc se jouer dans le troisième acte. Il fallait attendre la fin de cette période pour voir les Rouennais prendre l'avantage une nouvelle fois. Jason KROG excentré enregistrait le 3ème but rouennais, avant que Sacha TREILLE ne pousse le palet dans une cage grenobloise déserte.

Score final : Grenoble 2 - Rouen 4.

Nul doute que le réveil tardif des Grenoblois est l'une des raisons de cette défaite. Si l'on regarde cette rencontre sans ces fameuses 15 premières minutes, on peut s'apercevoir que Grenoble n'avait pas à rougir de sa préstation, et était à la hauteur des Rouennais. Mais voilà, un match se joue 60 minutes à 100% et non 45...

Prochaine rencontre mardi prochain à l'extérieur, en Championnat, face aux Boxers de Bordeaux (17ème journée de Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK