Grenoble s'impose à Lyon - ActuBDL5 à 3. C'est le score sur lequel les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir face aux Lions de Lyon lors de la 11ème journée de Ligue Magnus.

Ce sont les Grenoblois qui prenaient l'avantage dans cette rencontre. Après 10'27" de jeu, Jordann PERRET (#94) signait le premier but grenoblois. Quelques minutes plus tard (14'01"), Sébastien THINEL (#43) ajoutait à son tour une unité au compteur des Isérois.

Après la première pause, les visiteurs restaient sur une bonne dynamique, et entamaient plutôt bien le second tiers temps. Eric CHOUINARD (#25) à 20'32" suivi de Sébastien GAUTHIER (#12) à 29'00" et Sébastien BISAILLON (#2) à 29'21", enregistraient trois nouvelles réalisations. Mais à la mi-match ce momentum allait changer de camp...
Les Lyonnais signaient leur premier but à 33'59".

Dans la troisième partie de cette rencontre, les Lions trompaient à deux nouvelles reprise le portier des Brûleurs de Loups et réduisaient la marque.

Score final : Lyon 3 - Grenoble 5.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochain, à Pôle Sud, face aux Gamyo d'Epinal (12ème journée de Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK