Grenoble sans pitié - ActuBDLPour leur premier match de l'année 2016 à domicile, les Brûleurs de Loups se sont imposés 7 à 1 face aux Diables Rouges de Briançon (18ème journée de Ligue Magnus).

Grenoble a rapidement pris le match en main. Danick BOUCHARD (#83) à 6'54" ouvrait le score en faveur des Brûleurs de Loups.
Les Isérois étaient rapidement entrés dans leur match et ne laissaient que peu d'occasions aux Hauts-Alpins. Ils étaient présents sur chaque palet et multipliaient les attaques.
A 17'02", alors que les BDL évoluaient en infériorité numérique, Sébastien GAUTHIER (#12) portait à 2 le nombre de buts des locaux.

La seconde période débutait tout aussi bien. Christophe TARTARI (#73) trompait le portier des Diables Rouges dès les premières secondes de jeu dans ce second acte.
En fin de période, Sébastien BISAILLON (#2) et Danick BOUCHARD (#83) ajoutaient chacun une unité au compteur des Grenoblois.

Fort d'un bon momentum, Grenoble continuait sur sa lancée. Sébastien THINEL (#43) au second poteau, poussait le palet au fond de la cage briançonnaise après une belle passe de Andrej HEBAR (#84).
A 51'11", Sonny KARLSSON, pour les Diables Rouges, venait jouer les trouble-fête en mettant fin à toute chance de blanchissage pour Ervins MUSTUKOVS (#33).
Pour finir, Julien GUILLAUME (19) à 55'07" enregistrait la 7ème réalisation grenobloise.

Score final : Grenoble 7 - Briançon 1.

On notera l'expulsion de Petr KALUS (#16) à 10'22", suite à une charge contre la bande.

Avec cette victoire, les Brûleurs de Loups occupent désormais la 5ème place du classement.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain, à l'extérieur face aux Pingouins de Morzine (19ème journée de Ligue Magnus).


Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK