Les BDL s'offrent Bordeaux - ActuBDLPour la 17ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés à l'extérieur sur le score de 3 à 1 face aux Boxers de Bordeaux.

Après une première période vierge de but, les deux équipes ouvraient chacune leur compteur au cours du second tiers temps.
Les Grenoblois étaient les premiers à tromper l'adversaire. Alors que les Isérois évoluaient en supériorité numérique, Sébastien GAUTHIER (#12) donnait l'avantage aux visiteurs.
Cet avantage allait cependant être de courte durée puisque quelques minutes plus tard Andrei ESIPOV égalisait en faveur des locaux.
Décidés à revenir à la maison avec les 3 points, synonyme de victoire, les Brûleurs de Loups pressaient et ne manquaient aucune occasion pour tirer à la cage. Ces actions allaient rapidement payer puisque Christophe TARTARI (#73) à 06'48" puis Julien BAYLACQ (#13) à 08'31" ajoutaient chacun leur tour une unité au compteur grenoblois.
Grenoble menait 3 à 1 en fin de seconde période.

Aucun but ne sera inscrit dans la troisième période.

Score final : Bordeaux 1 - Grenoble 3.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, samedi prochain avec la réception de Briançon (18ème journée de Ligue Magnus).

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK