Les Chamois à Pôle Sud - ActuBDLAprès leur large victoire face aux Rapaces de Gap (9-4), les Brûleurs de Loups affronteront ce soir les Chamois de Chamonix lors de la 21ème journée de Ligue Magnus.

Tout comme les Grenoblois, les Chamois semblent avoir récemment renoués avec la victoire. Sur leurs 5 dernières rencontres, les Chamoniards en ont remporté 3, ce qui correspont à 60% de leurs victoires totales depuis le début de cette saison. Ils se classent 12ème avec 18 points (5 victoires pour 15 défaites).

Pour ce qui est des Grenoblois, ils ont la forme. Après s'être imposés face à Bordeaux, Briançon, Morzine et Gap, les Brûleurs seront opposés à des Chamois bléssés. Attention tout de même... Par le passé les Chamoniards ont donné du fil à retordre aux BDL lors des rencontres à domicile...

Côté effectif isérois, Victor GOY (#32) devrait une nouvelle fois être titulaire dans la cage des BDL, suite à la blessure d'Ervins MUSTUKOVS (#33).

Rendez-vous donc ce soir, à 20h, à Pôle Sud pour connaitre le dénouement de cette rencontre.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK