Mettre fin à cette série noire - ActuBDLLes Lions de Lyon. C'est l'équipe qu'affronteront demain soir les Brûleurs de Loups pour le compte de la 16ème journée de Ligue Magnus.

Une nouvelle fois l'objectif est simple : remporter cette rencontre afin de mettre fin à la chute libre des BDL depuis début décembre.
Remonter dans le classement est maintenant une obligation pour les Grenoblois (actuellement 8ème) afin de s'assurer d'une qualification directe en PlayOffs à la fin de la phase régulière (les équipes classées aux huit premières places participeront aux phases finales).

Du côté des Lions, ce n'est pas non plus la grande forme. Lyon comptabilise seulement 5 victoires en 14 journée et occupe la 11ème place du classement.

Pour rappel, lors de la dernière confrontation en Championnat entre ces deux équipes, les Brûleurs de Loups s'étaient imposés sur le score de 5 à 3 (29/11/2015 - 11ème journée de Ligue Magnus).

Grenoble renouera-t-il avec la victoire ? Va-t-il s'enfoncer davantage ? Réponse demain soir dès 20h, à Pôle Sud.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK