Objectif 3ème place atteint - ActuBDLEn s'imposant 4 à 3 ce soir face aux Ducs d'Angers, les Brûleurs de Loups accèdent au trio de tête. Ils occupent dès à présent la 3ème place du classement.

Grenoble entrait très rapidement dans son match. Après seulement 27 secondes de jeu, Eric CHOUINARD (#25), sur un lancé, donnait l'avantage aux BDL. Le ton était donné.
Les Grenoblois conservaient cet avantage jusqu'en fin de première période.

De retour des vestiaires, Stéphane GERVAIS (#15), portait à deux le nombre de buts isérois. Grenoble avait bien compris l'importance de cette rencontre.
A la mi-match (33'43"), les Ducs, en supériorité numérique, réussissaient à tromper la vigilence du portier grenoblois, Corentin NORE (#39).
Malgré ce but encaissé, les Brûleurs de Loups menaient toujours au score à la fin de la seconde période (2 - 1).

Le début du troisième tiers ressemblait aux deux précédents. Après seulement quelques minutes de jeu, Grenoble scorait une nouvelle fois. Ce but était alors inscrit par Eric CHOUINARD (#25) qui signait par la même occasion un doublé.
Quelques minutes plus tard, les Angevins parvenaient à remonter au score puis égaliser (51'16" et 53'13"). Les BDL n'avaient cependant pas dit leur dernier mot. Poussé par l'envie d'atteindre le prodium, Grenoble pressait. Ce pressing allait payer puisqu'à 55'15", Nicolas FAVARIN (#14) redonnait l'avantage aux Brûleurs de Loups. Malgré les nombreuses offensives adverses en fin de rencontre, les Brûleurs ne pliaient pas.

Score final : Grenoble 4 - Angers 3.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, dimanche soir, à Amiens pour le compte de la 24ème journée de la Ligue Magnus.

Feuille de match :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK